l'atelier du nord Forum Index
l'atelier du nord
Bienvenue sur le forum des passionnées de la broderie et autres passions de l'art décoratif. Que vous soyez débutantes ou professionnelles, passinnées ou tout simplement curieuses, vous êtes les bienvenues parmis nous.

l'atelier du nord Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue  
Bienvenue Guest ! Mets toi à l'aise et découvre toutes les nouveautées.  Okay  Viens Voter pour ton porte-clés favori Mort de Rire
:: Le Clavados 14 ::

Post new topic   Reply to topic    l'atelier du nord Forum Index -> Entre nous -> Découvertes de nos régions.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ludive14
Membres

PostPosted: Sat 23 Jan - 17:56 (2010)    Post subject: Le Clavados 14 Reply with quote

Région super située en basse normandie. 
les paysage sont aussi bien la campagne avec la suisse normande que les plage qui vont de Deauville à isigny sur mer mais je vous dirai que si vous continuez le département de la manche est super joli aussi. 

Il y a le château de caen à visiter , le mémorial, et d'autres visites de plus petit musée mais tout aussi intéressant. 

Spécialité culinaire, la pomme, le calvados (liqueur), le pommeau, la crèem fraîche, le beurre, le camembert et autres fromage comme le livarot , le pont l'evêque, les fruits de mer, la bonne viande de boeuf, le cheval (il faut aimer) enfin il y a aussi des super biscuiterie comme les sablés d'annelle, la maison du buiscutis qui nous fait des biscuits à tomber à la renverse. 

D'accord comme vous pouvez le voir je suis un peu gourmande et donc ma nouvelle région (l'ancienne était la marne 51) me conviend parfaitement. 

A bientôt 

Ludive 14 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jan - 17:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Suze
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jan - 18:59 (2010)    Post subject: Le Clavados 14 Reply with quote

mmmmhhh vu toutes ces bonnes choses je pense que je pourrais facilement m'y plaire Mort de Rire

je suis moi meme une grande gourmande, surtout sucr ^^ hihihi

Back to top
tétard
Membres

PostPosted: Sun 24 Jan - 12:28 (2010)    Post subject: Le Clavados 14 Reply with quote

merci Ludivine de nous en dire un peu plus sur ta région !

alors moi aussi je suis une gourmande mais suis plutôt salé , je laisse donc le sucré à Elodie Mr. Green  ...
j'adore les fruits de la mer et aussi le fromage tous Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Aiguille du Nord
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 13:42 (2010)    Post subject: Le Clavados 14 Reply with quote

hello,
J'adooooooooooore la Normandie, j'y suis allée avec mon petit mari ....A deux en amoureux, nous étions à La Veulette ...
Tu connais ????
On a adoré, sauf les galets sur les plages qui nous empêchaient de dormir(j'avais demandé une chambre côté plage) hihihiiii
Nous avons visité l'abbaye des bénédictines hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm très très bon hihi
Deauville on y a été, Etretas, ...,...
Je te laisse on passe à table!
Bisous

Back to top
Visit poster’s website
Suze
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 14:05 (2010)    Post subject: Le Clavados 14 Reply with quote

On va finir par se donner faim si cela continue ^^

Back to top
brigitte
Membres

PostPosted: Thu 28 Jan - 20:23 (2010)    Post subject: Le Clavados 14 Reply with quote

merci pour cette mini découverte de ta région....
il faudrait mettre quelques photos... mais pas de fromages sinon je mange mon ordi !!! j'adooooooooooore le fromage Mort de Rire
biz

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    l'atelier du nord Forum Index -> Entre nous -> Découvertes de nos régions. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006