l'atelier du nord Forum Index
l'atelier du nord
Bienvenue sur le forum des passionnées de la broderie et autres passions de l'art décoratif. Que vous soyez débutantes ou professionnelles, passinnées ou tout simplement curieuses, vous êtes les bienvenues parmis nous.

l'atelier du nord Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue  
Bienvenue Guest ! Mets toi à l'aise et découvre toutes les nouveautées.  Okay  Viens Voter pour ton porte-clés favori Mort de Rire
:: Un porte-clé pour l'amour de votre vie ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    l'atelier du nord Forum Index -> Archives -> Corbeille des concours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suze
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jan - 23:59 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

Allez on commence en beauté pour l'ouverture de ce forum, avec le premier concours sur le thème de la Saint Valentin. 

Quoi de plus beau que d'offrir à sa moitier un joli petit cadeau personalisé pour lui prouver jour après jour qu'on l'aime... 
C'est pourquoi je vous propose de créer un magnifique porte-clé en point de croix. 
Quelques règles à respecter:

- effectuer cette broderie sur un rectangle d'une dimension de maximum 10 cm / 5 cm.
- thème: Saint valentin

- Inscription ici même en réponse à cet article jusqu'au 1 février.
- Fin du concours le 20 février à minuit.

- Lorsque votre porte-clé est terminé envoyé moi la photo de celui-ci par email à cette adresse: elodie22@msn.com
- Toutes les photos seront postées le 21 février.
- Tous les membres ont le droit de voter.
- on ne vote pas pour soi-même, évidemment. Very Happy

A oui, pour terminé, le lot du gagnant ^^

Un petit lapin tout mignon avec son sac à broder DMC. 

Bonne chance Okay  

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jan - 23:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patricia
Membres

PostPosted: Sun 24 Jan - 07:21 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

salut Elodie ou alors Suze , comme tu préfère . déjà je m'inscris c'est sûr et  j'ai une petite question ; les dimensions 10/5 c'est une fois finitionnée , c'est bien ça . 

Back to top
Visit poster’s website
tétard
Membres

PostPosted: Sun 24 Jan - 12:38 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

je réfléchis et je te tiens au courant ....pr le vote il ne faut ps que tu mettes les noms mais plutot des numéros comme ça personne ne sait qui à fait quoi .....seulement toi la "cheffe"  Cool

Back to top
Visit poster’s website
Aiguille du Nord
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 13:31 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

ok je m'inscris ...Pour le fun !!!
Bisous à toutes!

Back to top
Visit poster’s website
Suze
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 15:26 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

oui je mettrai les numeros bonne idée^^

et oui les dimensions cest une fois terminé patricia Wink

Back to top
Abby410
Membres

PostPosted: Mon 25 Jan - 00:26 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

Et si on a pas de moitié, on peut en faire un
pour un ou une amie?

aux USA, la Saint Valentin c'est pour tout ceux qui s'aiment, mari et femme  mais aussi ami, amies. Okay

A bientôt

Back to top
Aiguille du Nord
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Jan - 09:24 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

Mais évidemment !!!!!!Hihihihi
Alors tu t'inscris?????

Back to top
Visit poster’s website
Abby410
Membres

PostPosted: Mon 25 Jan - 10:26 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

Ouiiiii

je m'inscris  au concours Saint Valentin

j'èspère que je suis dans le bon chapitre pour m'inscrire

Bisous du lundi

Domi Okay

Back to top
Aiguille du Nord
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Jan - 12:05 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

Si, si c'est bien ici!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Suze
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Jan - 15:59 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

Tout le monde a le droit d'y participer evidemment Very Happy

Back to top
Aiguille du Nord
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 23:17 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

Allez les filles n'hésitez pas à vous inscrire, c'est entre-nous, vous êtes certaines que tout sera fait dans les règles!
Et puis Suz fait cela avec autant d'amour qu'il serait dommage que vous ne participiez pas!
Gros bisous.

Back to top
Visit poster’s website
brigitte
Membres

PostPosted: Fri 29 Jan - 09:08 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

coucou, je m'inscris à ce petit concours, aiguille du nord m'a "débauchée " !!!!! mais en accord avec elle, les porte clefs n'étant pas ma tasse de thé, je me suis proposée de réaliser quelque chose avec des coeurs, pour l'offrir à une amie... elle est d'accord alors je fais partie de l'aventure avec plaisir !
biz

Back to top
Visit poster’s website
Aiguille du Nord
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Jan - 09:14 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

Merci tu es un ange !!!!
Et les autres là !!!!
Faut nous rejoindre, nous sommes 5 courageuses, 5 inscrites sur 18 membres pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...
Pat  a déjà terminé le sien, bravo Pat, suis curieuse de le voir !!!!

Back to top
Visit poster’s website
brigitte
Membres

PostPosted: Fri 29 Jan - 10:34 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

va falloir que je mette au boulot !!!!! çà n'arrange pas mes plans mais c'est tellement sympa !! j'adoooooooooooore! Wink

Back to top
Visit poster’s website
Suze
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:35 (2010)    Post subject: Un porte-clé pour l'amour de votre vie Reply with quote

pour ma part je my mets ce We! courage courage^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'atelier du nord Forum Index -> Archives -> Corbeille des concours All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006