l'atelier du nord Forum Index
l'atelier du nord
Bienvenue sur le forum des passionnées de la broderie et autres passions de l'art décoratif. Que vous soyez débutantes ou professionnelles, passinnées ou tout simplement curieuses, vous êtes les bienvenues parmis nous.

l'atelier du nord Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue  
Bienvenue Guest ! Mets toi à l'aise et découvre toutes les nouveautées.  Okay  Viens Voter pour ton porte-clés favori Mort de Rire
:: le blog de Brigitte ::

Post new topic   Reply to topic    l'atelier du nord Forum Index -> Créations -> Nos blogs.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brigitte
Membres

PostPosted: Wed 27 Jan - 15:42 (2010)    Post subject: le blog de Brigitte Reply with quote

Vous pouvez aller faire une petite balade sur mon blog :
http://couleursdemalina.canalblog.com  ou sur mon blog de ventes : http://bricoledemalina.over-blog.com
J'aime y laisser des artciles, j'aimais organiser des échanges mais j'ai tout suspendu suite au manque de sérieux de certaines brodeuses, et surtout j'aime me balader à droite et à gauche, chez vous quoi pour découvrir les univers de chacunes !!
à bientôt de vous lire

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jan - 15:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patricia
Membres

PostPosted: Wed 27 Jan - 16:38 (2010)    Post subject: le blog de Brigitte Reply with quote

super ton blog ; par contre le lien vers le site ne fonctionne pas .
@ +

Back to top
Visit poster’s website
Suze
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Jan - 20:28 (2010)    Post subject: le blog de Brigitte Reply with quote

Joli joli^^ mais oui le lien de la boutique ne marche pas Sad

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    l'atelier du nord Forum Index -> Créations -> Nos blogs. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006