l'atelier du nord Forum Index
l'atelier du nord
Bienvenue sur le forum des passionnées de la broderie et autres passions de l'art décoratif. Que vous soyez débutantes ou professionnelles, passinnées ou tout simplement curieuses, vous êtes les bienvenues parmis nous.

l'atelier du nord Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue  
Bienvenue Guest ! Mets toi à l'aise et découvre toutes les nouveautées.  Okay  Viens Voter pour ton porte-clés favori Mort de Rire
:: Une petite proposition ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    l'atelier du nord Forum Index -> Créations -> Echanges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suze
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jan - 20:34 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

Je crois qu'on aime toute recevoir des petits coli lorsque le facteur est passé xD

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jan - 20:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brigitte
Membres

PostPosted: Thu 28 Jan - 21:17 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

oui c'est vrai on est d'un seul coup comme des gosses !!! qui n'aime pas les surprises ? en tout cas moi j'adore et en plus ce que j'aime par dessus tout c'est découvrir les travaux des autres !!!! il y a parfois des techniques qu'on ne connait pas , des réalisations qu'on ne fait jamais...... c'est super ! et puis c'est une sacré manière de faire connaissance ! Wink

Back to top
Visit poster’s website
Aiguille du Nord
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Jan - 21:34 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

Alors Brigitte, tu t'es inscrite au concours de la Saint Valentin ????
Pour une première ce serait sympa !!!
C'est Suz qui en a eu l'idée, j'aimerais tant que tout le monde y participe afin de la remercier d'avoir ouvert ce joli forum!!!!
Grooooooos bisous

Back to top
Visit poster’s website
brigitte
Membres

PostPosted: Fri 29 Jan - 08:48 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

ben écoute à vrai dire, les porte clefs ce n'est pas ce qui me branche le plus ! désolée. ceci dit à la place du porte clef, est-ce que je peux faire autre chose que j'offrirai à une amie, avec des coeurs ?
si je peux faire çà alors je m'inscris volontiers. dis moi ce que tu en pense car je ne veux pas mettre la révolution dans les échanges !!
biz

Back to top
Visit poster’s website
Aiguille du Nord
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Jan - 09:00 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

Pas de soucis, tu gardes le thème c'est donc le principal, suis trop contente pour Suz que tu veuilles bien t'y inscrire!
Passe une bonne journée et supers gros bisous!

Back to top
Visit poster’s website
tétard
Membres

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:27 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

les filles je ne dis ps non mais je ne dis ps oui pr les échanges car avec l'arrivée de mon petit fils ou petite fille j'ai ps mal de choses à faire ...mais c'est partie remise ok ? je ne veux ps m'inscrire et ne ps assumer par la suite ....

Back to top
Visit poster’s website
sansan26
Membres

PostPosted: Sat 30 Jan - 09:21 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

ma domi je suis la et je suis partante comme promit nous avions parler de sa ensemble !faux qu'on en discute un soir tranquile pour mettre sa au points bisous ma belle gros bisous a toutes

Back to top
Suze
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Jan - 22:23 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

Bon mesdames l'agenda a ete ouvert, pour me permettre de le mettre a jour il faudrait que vous vous mettiez d'accord tout d'abbord pour l'echange (aiguille du nord) mais aussi pour les autres choses qui ont été proposées, jaurais besoin du theme de chaque choses, et de date potentielles (le mois me suffi pour le moment) j'attends vos messages en privé pour le 20 février au plus tard Wink

gros bisous et bonne soirée.

Back to top
Aiguille du Nord
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:48 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

Haaaaaaaaaaaa oui je dois voir ça avec mes colatéraux hihi, alors Domi et Sandrine, on s'entend ce soir pour les dernières mises au point hihihii
Groooooooooooooooooooooooooooooos bisous à toutes les deux!

Back to top
Visit poster’s website
sansan26
Membres

PostPosted: Mon 1 Feb - 16:23 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

a oui ui faux qu'on se lance sinon sa va nous passer dous le nez encore mdrrrrrrrrr gros bisousssssssssssssss

Back to top
brigitte
Membres

PostPosted: Mon 1 Feb - 16:57 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

bonjour mesdames,
j'avoue etre un peu perdue.... ce forum a l'air d'être assez familial... vous vous connaissez bien visiblement mais qu'attendez vous de nous pour cette rubrique ?
faut il faire des propositions d'échanges et la période, faut il attendre que vous fassiez des propositons , comment voulez vous que çà marche ? dites moi tout car là je suis assez à la ramasse !
biz

Back to top
Visit poster’s website
Suze
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 20:29 (2010)    Post subject: Une petite proposition Reply with quote

si tu as envie de proposer quelque chose, tu me l'envoi en privé, si cela peut se faire je te donne mon accord et tu lance l'echange que tu as envie de réaliser Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'atelier du nord Forum Index -> Créations -> Echanges All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006